jeudi 12 décembre 2013

choubidou

choubidoubidouwap! 

... Je sais c'est vraiment 'random' désolée. JE voulais seulement partager avec vous quelque trucs que j'aime. Rien de plus rien de moins, juste un peu de joie dans ma vie. 

Pour ceux qui aime les jeux de tables (boardgames), il y a une web série sur Youtube qui s'appelle TableTop (avec mon beau Wil Wheaton) où les invités test devant caméra des jeux. ^^

Pour ceux qui aime cuisiner et l'alcool, je vous présente Hanna Hart (Harto) qui à un 'chanel' de vidéo dans lequel elle cuisine sous l'influence de l'alcool...ouep ! My drunk Kitchen vraiment drôle haha

Pour ceux et celles qui aime être original dans leurs décorations de Noël, voici quelques liens vers des modèles de flocons de neige en papier découpé vraiment ÉPIQUES! 
et des images!



Bref! 
je vais terminer avec quelques images qui me font toujours sourire quand je ne vais pas bien ! 
have fun et à bientôt!
ALLONS-Y!

















bye bye choux!
xoxoxoxo

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire